L’équipe de direction 2021

Pour soutenir le développement de nos prestations de loisirs inclusifs (Passerelle Loisirs) et d’assistance à l’intégration pré et parascolaire (AIPP), M. Gaëtan Raboud, actuellement coordinateur a été nommé adjoint de direction.

Après plus de 10 ans à la coordination, Mme Vicki Bianchi a décidé de donner la priorité à sa vie de famille et a donc quitté son poste au 31 décembre 2020. Nous lui souhaitons plein de bonheur dans ses nouveaux projets personnels et nous la remercions vivement pour tout son investissement à la Fondation.

Mme Olivia Varone, avec qui vous avez déjà eu l’occasion de collaborer durant le congé maternité de Mme Bianchi, a été engagée comme coordinatrice des différentes prestations de la Fondation.

Toute l’équipe se réjouit de vous retrouver en 2021 et vous adresse ses cordiales salutations.

MERCI AU KIWANIS CLUB GROS-DE-VAUD

Merci !

Cette année, la Fondation a eu la chance de bénéficier de l’action du Kiwanis Club Gros-de-Vaud.

Un grand merci pour ce généreux don qui va nous permettre de poursuivre notre mission en contribuant à une société plus inclusive !

Fermeture estivale

Madame, Monsieur,
Chère participante, cher participant,
Chère collaboratrice, cher collaborateur,

La Fondation Coup d’Pouce fermera ses portes, le temps d’une semaine, du 20 au 24 juillet 2020.

Nous vous souhaitons à tous et toutes un bel été.

L’équipe de la Fondation

Quelques changements au sein de l’équipe de direction

Madame, Monsieur,
Chère participante, cher participant,
Chère collaboratrice, cher collaborateur,

J’ai le plaisir de vous annoncer l’engagement de Mme Olivia Varone au poste de coordination du 1er juin au 31 décembre 2020. Titulaire d’un master en psychologie de l’enfant et de l’adolescent, Mme Varone a déjà effectué un remplacement au sein de l’équipe. Également très active depuis plusieurs années sur les différentes activités et prestations, elle connaît donc très bien la Fondation. Je vous remercie d’avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Durant cette période, Mme Varone remplacera Mme Vicki Bianchi, qui va s’absenter quelques mois pour donner naissance à son 3ème enfant. Nous lui souhaitons tous nos meilleurs vœux pour la suite.

A bientôt et cordiales salutations.

Valérie Moraschinelli
Directrice